Née au Maroc, je m’intéresse à la peinture dès mon plus jeune âge.Très influencée par les peintres postimpressionnistes (Bonnard, Matisse, Cézanne) et par la suite par Rothko et Nicolas de Staël, je peins des paysages imaginaires nourris des couleurs et de la lumière de ce pays, dans lesquels l’eau est souvent présente. J'aime les atmosphères poétiques aux tons rompus mais ma palette ne dédaigne pas les ambiances très colorées de mon enfance.
Séduite par la puissance suggestive et la transparence de l’aquarelle, je peins des marines et des portraits. Mon travail s’oriente ensuite vers le paysage abstrait.
J'ai une prédilection pour le travail sur papier que je maroufle sur toile. L'aventure commence avec la fusion magique des pigments dans l'eau et le travail sur la lumière et l'ombre.
Qu'ils soient figuratifs ou abstraits mes tableaux expriment toujours mes émotions et constituent une passerelle entre le regard du visiteur et mon rêve intérieur. Chacun peut les interpréter selon sa sensibilité et son ressenti.